Beaune et ses hôtels

Nombre de vues : 482

Situé au coeur de la ville et à deux pas de l’hôtel Dieu vous pourrez trouver de quoi vous loger où vous retrouverez l’ambiance médiévale et la tradition bourguignonne que la ville de Beaune offre. Beaune est une ville historique en Côte d’Or et dans la contrée de Bourgogne.

Retrouvez tous les hôtels de Beaune sur notre guide

Dans tous les hôtels qui sont disponibles sur notre plateforme,  vous pourrez profiter d’un service et d’une table de renommée tout en découvrant l’histoire des Hospices de Beaune, l’Hôtel des ducs de Bourgogne, les vignobles.

La Terre d’Or, l’hôtel de Beaune, les Jardins de Lois font également partis des bons endroits qu’il vous faut impérativement voir dans la ville de Beaune.

Le site  bien connu de Tripadvisor propose plusieurs lieux pour dormir, comme l’établissement le Cep, qui  dispose de plus de 60 chambres au décor soigné et personnalisé, le restaurant gastronomique fait partie du groupe B. Loiseau, ce lieu est une véritable institution, ou l’hôtel Via Mokis est le bon compromis entre l’hôtel et la maison d’hôtes vous pourrez choisir des week-ends à thème comme séjour gourmand, séjour de golfe, séjour dans les vignes.

Mais pourquoi se contenter de deux choix alors que 47 sont mis à votre disposition sur notre guide ! Ainsi vous pouvez choisir entre un établissement une étoile jusqu’à l’hôtel Beaune cinq étoiles (http://hotelabeaune.com/hotel-beaune-5-etoiles), pour un confort absolu.

Accès handicapé, wifi gratuit dans les chambres, admission des animaux, restaurants et petit déjeuner servi dans les chambres, salle de séminaire, lit king size ou encore jumeaux, tout ce que vous cherchez s’y trouve.

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.3/5 (2 votes cast)