Formation économique pour les élus du comité

Nombre de vues : 347

Tous les élus d’un comité d’entreprise titulaires ont droit à une formation économique de cinq journées tous les quatre ans. Cette formation peut également se faire en deux fois, la première partie est consacrée au rôle et fonctionnement du comité d’entreprise et du rôle de chacun, la seconde partie est elle consacrée à l’aspect économique de l’entreprise où vous découvrirez le fonctionnement d’un bilan et d’un compte de résultat en apprenant à le lire, à le déchiffrer et à savoir l’analyser, à l’issue de cette formation chaque participant repartira avec un fichier excel qui pourra l’aider lors de l’analyse des documents comptables.

Arcadès : organisme de formation agréé pour la formation économique des élus.

Arcadès c’est aussi de la formation juridique pour les délégués du personnel ou encore les membres du comité d’hygiène de sécurité et des conditions de travail, c’est également de l’initiation au droit du travail avec quatre modules différents et accessibles à tous les élus.
De la formation plus spécialisées dans le rôle particulier du secrétaire ou du trésorier, connaitre les tenants et aboutissants de la fonction afin de ne commettre d’erreurs qui pourraient entraîner des suites judiciaires très peu appréciables.
Toutes les formation d’Arcadès peuvent se dérouler dans vos locaux, les formateurs d’Arcadès se déplacent sur toute le France.
Vous retrouverez également sur le site internet notre planning des formations qui se déroulent dans nos locaux ainsi que le bulletin d’inscription à télécharger et à nous renvoyer.
A noter : toutes demandes de devis sera traitée dans les 48 heures, un email vous sera envoyé avec le détail de la formation et son prix.

Source: http://www.arcades-ce.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)