Location villa à Marrakech : villajardinnomade.com

Nombre de vues : 312

La Villa Jardin Nomade est une charmante maison d’hôte qui a choisi un emplacement idéal traduisant son élégance et sa somptuosité. Aux portes de Marrakech, à proximité de l’aéroport et de l’Atlas Golf, à quelques minutes seulement de la mythique Place Jemaa El Fna et de ses souks colorés, cette villa jouit d’un emplacement idyllique qui est en mesure de satisfaire le besoin de discrétion et d’intimité des visiteurs.

Son charme indéniable invite ses hôtes à la découverte d’un espace unique, accueillant et très agréable. Inspirant à la fois la détente et le divertissement, la Villa Jardin Nomade développe et perfectionne chaque jour ses prestations afin d’assurer à ses invités un séjour exceptionnel. Spacieuse, elle se compose d’une large villa de 450 m² en mesure d’héberger 11 personnes ainsi que d’un pavillon qui est idéalement conçu pour des vacances à deux. Tous deux conjuguent l’art de vivre et le confort d’un parfait séjour à Marrakech, ville réputée et très convoitée par les voyageurs dans tous les coins du monde.

En séjournant eu sein de la Villa, les hôtes peuvent déguster une cuisine Marocaine typique dont les plats classiques incontournables et les mets revisités par le chef cuisinier. Des aliments frais et des légumes cueillis spécialement pour vos plats servent à la préparation de vos repas journaliers. Egalement, disposant d’un cadre naturel unique, la Villa Jardin Nomade propose l’organisation de divers types d’événements dont mariages, baptêmes, dîners et banquets. Grâce à une équipe dévouée, tout est mis à votre service pour réussir vos manifestations.

Source: http://www.villajardinnomade.com/ (http://www.villajardinnomade.com/)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)