Feuille de pierre naturelle de Stoneleaf pour votre décoration d’intérieur

Nombre de vues : 493

StoneLeaf, une entreprise novatrice

Conçue par Emmanuel et Alexandre Dahdi, StoneLeaf est une entreprise française qui propose une nouvelle alternative d’ornement en présentant un produit inédit, prestigieux et qualitatif : les feuilles de pierre naturelles à 100%. Fabriqués en mica ou en ardoise, les articles de StoneLeaf proviennent des pierres les plus belles, issues de carrières qui se trouvent au Sri Lanka ou en Inde.

StoneLeaf présente des articles dans 22 tons distincts, une grande palette de tons qui rend réalisables tous les souhaits de rénovation. Simples à placer, ces feuilles s’adaptent à chaque pièce et peuvent également couvrir un plan de travail ainsi qu’un meuble, qu’un mur ou qu’un sol. L’unique limite de cet article est votre création.

La prestation offerte par StoneLeaf est intégrale puisque l’entreprise propose aussi des protocoles d’installation qui correspondent à la surface où elles sont installées autant que les articles indispensable pour leur installation et à leur entretien.

La feuille de pierre naturelle, qu’est-ce que c’est ?

Par le biais d’un procédé de conception particulier, StoneLeaf peut élaborer des feuilles de pierre entièrement naturelles qui disposent des propriétés incroyables de la pierre et d’autres spécificités comme la fine épaisseur (de 1,2 mm à 1,4 mm), le poids léger (de 1 à 1,5 Kg/m²) mais aussi la flexibilité. Pour garantir la fiabilité de ses articles, StoneLeaf a opté pour une fixation de sa gamme de feuilles de pierre sur une base en résine de polyester ou en fibre de verre.

Avec ce genre d’article, on dispose d’une authentique pierre naturelle sans les incommodités d’un bloc complet. Il est autant possible de le placer autant sur un endroit plat que sur un endroit bombé grâce à son étonnante élasticité. Les feuilles de pierre naturelle sont approvisionnées à la taille standard de 1220 x 610 millimètres mais on peut effectuer une demande pour d’autres grandeurs.

Les feuilles de pierre finition vinyle

Bien que la feuille de pierre naturelle conçue par StoneLeaf est posée sur une base en fibre de verre ainsi qu’en résine de polyester, la gamme Stoneleaf finition vinyle de la série StoneLeaf + sont établies sur une base faite d’acétate de vinyle et d’éthylène.

Tout d’abord, elles sont particulièrement légères (moins de 300g/m²) et davantage fines (entre 0,8 et 1 même) que les feuilles de pierre Stoneleaf. Cette gamme finition vinyle correspond parfaitement à la rénovation d’intérieur pour orner les murs mais aussi les meubles.

Les feuilles de pierre StoneLeaf + sont si flexibles et si peu épaisses qu’elles peuvent aussi être employées pour revêtir des produits tel que les agendas ou les objets décoratifs. Avec un décapeur thermique, on peut aussi modéliser ces feuilles de pierre thermoformables sur tout style de support pour accorder sa déco selon ses souhaits.

Les feuilles de pierre translucides

La gamme transluscide présentée par StoneLeaf est assez similaire aux feuilles de pierre originelles (légèreté, finesse, dimensions…). Ces feuilles de pierre sont également doublées d’une base en fibre de verre et en résine de polyester, celle-ci étant, contrairement aux autres, transparente. Avec ce composant original, la feuille de pierre translucide est l’outil indispensable pour équiper un endroit lumineux ou une surface rétro-éclairée.

Cet article peut également participer au revêtement des éclairages, de baies vitrées naturellement éclairées, de meubles en PVC ou en verre éclairés avec un système de rétro-éclairage, de cabine de douche, de dressing ou autant d’accessoires rétro-éclairés.

Avec ce produit, StoneLeaf achève sa gamme de façon efficiente pour répondre à toutes les sollicitations et aux nombreux projets de rénovation qui peuvent lui être proposées.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)