Faire une simulation en loi Pinel 2015

Nombre de vues : 8

Le site simulation-pinel.fr permet de préparer son investissement. Il donne un résultat personnalisé et précis au niveau de la réduction d’impôt qu’il est possible d’obtenir.

Une personne qui achète un bien immobilier ne connait pas vraiment la réduction d’impôt dont elle peut profiter. En une dizaine de minutes, notre outil permet d’obtenir ce résultat.

Voici les étapes pour réaliser sa simulation :

La première étape de la simulation consiste à rentrer le montant du logement qu’il souhaite acheter. S’il n’a pas encore un chiffre bien précis, il peut rentrer la somme qu’il peut injecter chaque mois dans le projet immobilier.

La deuxième étape concerne les revenus de l’investisseur (le revenu net qui lui est imposable…), ainsi que sa situation personnelle (nombre d’enfants, situation familiale…).

Pour finir et obtenir les résultats de la simulation, il est demandé au futur acquéreur de remplir ses données personnelles (pour pouvoir envoyer les résultats).

Pourquoi défiscaliser en Pinel ?

La défiscalisation en loi Pinel est intéressante pour les investisseurs car en plus de profiter d’une réduction d’impôt, la loi accorde le droit de louer le bien à un descendant ou à un ascendant. C’est une grande amélioration par rapport au dispositif de défiscalisation précédent (Duflot).

Le site simulation-pinel.fr donne également de nombreux conseils pour réaliser le meilleur investissement possible. Une équipe d’experts en immobilier et en défiscalisation aident ceux qui souhaitent se lancer dans l’investissement locatif.

C’est une étape importante dans le processus d’achat d’un appartement ou d’une maison neuve dans le but de le louer pour défiscaliser.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)