Investir dans l’immobilier à Phuket

Nombre de vues : 396

Dans le sud de la Thaïlande, Phuket connaît depuis de nombreuses années un développement économique rapide dû notamment à l’émergence de l’industrie du tourisme, entraînant dans son sillage de nombreux secteurs d’activités. Le secteur immobilier particulièrement connaît une forte croissante.

Le marché immobilier à Phuket est divisé en diverses catégories si bien que des investissements existent pour tout type de budget. Depuis de nombreuses années maintenant, Phuket attire une clientèle haut de gamme. Cette tendance s’est même accélérée au cours des derniers mois avec la volonté affichée des autorités en charge du tourisme de promouvoir le tourisme de luxe sur l’île.

Avec une clientèle venant notamment d’Europe, d’Amérique du Nord, de Chine, de Russie, d’Australie ou de Singapour, Phuket attire de nombreux investisseurs séduits par les conditions idéales de cette île du sud de la Thaïlande. D’ailleurs, Phuket possède parmi ses surnoms celui de « l’île aux millionnaires », en raison du grand nombre de demeures de prestige se trouvant sur l’île.

La réduction des coûts et délais de construction, mais aussi l’augmentation du nombre de sociétés de construction faisant jouer la concurrence, voilà autant de raisons qui expliquent qu’au-delà de ces villas de luxe, on trouve de magnifiques propriétés récentes à des prix beaucoup plus abordables.

Le marché des condominiums (appartements haut de gamme) a également connu une accélération nette ces derniers temps en raison des conditions d’achat avantageuses sur le plan légal puisque ces biens peuvent être acquis en pleine propriété, contrairement aux terrains qui doivent être loués pour 90 ans ou achetés par le biais de sociétés de droit thaïlandais.

Pour vous aider à trouver la bonne propriété correspondant à vos critères de recherche, l’agence immobilière P.R.E.F.S. vous propose ses conseils ainsi que de nombreuses villas, maisons, appartements ou terrains à vendre à Phuket.

Source:

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)