Est-ce que votre entreprise a besoin d’un fiduciaire expert?

Nombre de vues : 598

Tout dépend. Si vous avez besoin d’un état financier vérifié ou examiné, alors, oui, vous avez besoin d’un fiduciaire. En tout état de cause, il est toujours une bonne idée de maintenir une relation avec un fiduciaire pour promouvoir votre entreprise ou la création d’une société.  Il faut poser cette question dans quelle mesure j’aurais besoin des services de comptabilité à l’extérieur? Cela dépend aussi de vous et de la nature de votre entreprise.

Vous ne pouvez pas se permettre de vous dissocier et de comprendre le sens de vos états financiers. Si vous comptez uniquement sur ​​votre personnel comptable ou un comptable pour les données financières tout à fait exact, alors vous attirez des ennuis. Si vous allez à posséder ou gérer une entreprise, alors vous avez la responsabilité d’apprendre à parler la langue des affaires. La langue des affaires est les connaissances d’un fiduciaire comptable.

Comment vous devenez dans le processus de la comptabilité qui sera déterminé par les horaires, votre prédisposition mentale, désir de contrôle, flux de trésorerie, etc . , si vous pouvez vous le permettre, est d’embaucher un personnel de la comptabilité interne pour préparer les états financiers sur une base mensuelle et ont un comptable externe de les vérifier. Un autre scénario courant consiste à préparer une partie de la compilation vous-même, telles que la préparation d’un journal des ventes et une revue des décaissements, et alors embaucher un comptable extérieur pour préparer un rapprochement bancaire et les états financiers pour vous. Certains le font sur ​​une base mensuelle, autres trimestrielle. Certains propriétaires d’entreprises font les livres eux-mêmes toute l’année et les remettent à l’expert-comptable à la fin de l’année afin de vérifier les soldes et faire l’entrée d’amortissement à des fins fiscales.

Il existe de nombreuses façons de travailler avec un expert-comptable. Peu importe, vous devriez en apprendre suffisamment sur la comptabilité pour être en mesure de communiquer intelligemment avec votre comptable. Puisque vous êtes intimement impliqué dans votre entreprise, vous pouvez reconnaître les signaux de danger que même votre comptable voir ici.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)