Envie d’un peu de détente messieurs ?

Nombre de vues : 4

C’est l’été et le moment de relâcher la pression ! D’oublier les tracas du quotidien, de se détendre au maximum et de se faire plaisir, en solo ou en duo !

Optez pour un massage sensuel

Quoi de mieux que de se retrouver entre des mains experts, qui prendront soin de votre corps ? Laissez vous porter lors d’une séance de massage sensuel réalisé par une experte. il existe des massages peau à peau, des massages spécial bien être ou même des relaxations érotiques dans un jacuzzi ! Vous n’en reviendrez pas ! Et en sortant de l’institut, vous serez détendu, épanoui et relaxé pour un moment !

Une soirée coquine avec votre partenaire

Vous pouvez aussi organiser de grandes séances de massages avec votre partenaire ! Pour cela, il vous suffit d’un peu de temps, voire beaucoup car vous ne saurez pas où vous serez transporté, d’une peu d’huile de massage voir de jeux coquins pour une soirée 100% plaisir partagé !

En institut de beauté pour des soins visages

Certains hommes préféreront des soins de beauté. Ils se détendez chez le coiffeur, chez l’esthéticienne ou prennent leur temps à domicile de soigner leur peau. Ces hommes là aiment les massages du visages, les gommages et les soins visages particulièrement parfumés. Certains pour se détendre optent également pour des soins de chirurgie légère, rassurés par les effets de jouvence retrouvés ! Il est important de prendre soin de son corps mais à son rythme, ça va de soi, et selon ses désirs !

Le hammam, bien au chaud

Enfin, dernière option pour une détente absolu, le hammam (ou le sauna), mais dans les deux cas, attention à ne pas abuser ! Il ne faut pas y rester très longtemps pour bénéficier de ses vertus, mais prolonger tout juste l’instant pour se sentir bien !

VA:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)