Chirurgie esthétique et la chirurgie plastique

Nombre de vues : 351

La chirurgie esthétique ou encore reconstructive n’est pas limitée à une seule
anatomie ou un système biologique. La chirurgie plastique est basée sur la réparation et la modélisation d’une forme de corps. Les Exploitations techniques sont complexes et ordonnancées pour atteindre des résultats avancés sur l’anatomie humaine et la biologie des tissus humains.

La Chirurgie esthétique implique également la reconstruction et la réparation du visage, du corps, du nez et des seins telle que l’Augmentation mammaire. La chirurgie plastique est une discipline chirurgicale qui peut impliquer à la fois la reconstruction et la réparation de l’apparence d’une personne. Les chirurgiens plasticiens s’efforcent d’améliorer l’apparence des patients et l’image de soi à travers les deux procédures reconstructrice et esthétique.

Telles les spécialités médicales, l’existence de la chirurgie esthétique est parfaitement légale en France, cette discipline répare la peau et les tissus mous non viscéraux qui relèvent de la chirurgie dermatologique. Ces procédures chirurgicales permettent de reconstruire et de corriger les défauts du visage ou du corps. Il s’agit notamment de défauts physiques de naissance comme les fentes palatines et les malformations de l’oreille, les morsures de chien ou de brûlures, ou encore suite à des traitements pour le cancer du sein comme la reconstruction de la poitrine d’une femme après la chirurgie.

Les Procédures de chirurgies cosmétiques également appelés chirurgies esthétiques modifient une partie du corps dont la personne n’est pas satisfaite. Ces Procédures incluent l’augmentation mammaire ou la réduction mammaire, la rhinoplastie, et l’élimination des poches de graisse sur le corps, la liposuccion.

Site ou réseau social de cet auteur (optionnel):
http://www.chirurgies-esthetiques.com/ (http://www.chirurgies-esthetiques.com/)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)