Le bénéfice du doute, vous connaissez ?

Nombre de vues : 96

Des victimes qui ne sont pas celles qu’on croit

J’ai un doute sur le fait que l’humanité va s’arranger dans les prochaines années. Je ne suis pas défaitiste ou négative, je suis juste une femme qui se rend compte que les nouvelles technologies qui sont mises à notre disposition, nous permettre de voir réellement la mentalité des gens, de constater tout ce qui il y a de plus néfaste dans le fond de l’âme de chacun et de nous faire une réelle idée de ce qu’est ou pas la solidarité.

On sort dans la rue pour dénoncer des actes terroristes ou pour clamer son opposition à une cause ou une réforme…mais lorsqu’on se retrouve derrière un écran, on se sent toujours obligé de dire les choses qu’on n’oserait pas dire en face. Pour ma part, cette lâcheté est associée principalement aux personnes qui se reconnaîtront. C’est facile, ce sont celles qui n’arrêtent pas de cracher sur les autres par médisance, jalousie ou comme c’est souvent le cas pour le site assurance-dma.com, par stratégie.

J’en ai plus que là des hypocrites

C’est un constat alarmant que je fais, et je peux me permettre pour une fois de ramener ma fraise sur ce site pour donner mon avis sur ces commentaires négatifs et ces crachats nauséabonds que reçoit cette assurance, chez qui je suis cliente depuis fort longtemps, et qui ne mérite pas cet acharnement.

Des personnes qui n’ont que pour ambition de faire fermer cet établissement, harcèlent le net en postant des avis et des critiques infondées, calomnieuses et toujours dans l’unique but de faire valoir leurs propres services concurrentiels.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)