Devis en ligne pour l’assurance décennale entreprise étrangère

Nombre de vues : 2

Depuis plusieurs décennies, la loi Spinetta a rendu obligatoire la souscription à une assurance décennale pour toutes les entreprises qui effectue des travaux en France. Cette souscription est obligatoire aussi bien pour les entreprises d’origine française que les entreprises d’origine étrangère et a pour but essentiel d’instaurer un climat de confiance entre les entreprises et leurs clients.

En effet, l’assurance décennale a pour but d’offrir la possibilité aux clients d’une entreprise ayant effectué des travaux de bénéficier d’une couverture financière pour des dommages dont est responsable l’entreprise prestataire. Cette garantie couvre une dizaine d’années et n’est pas une assurance décennale annuelle classique. Pour chaque chantier que l’entreprise doit prendre en charge, une attestation d’assurance décennale est émise par l’assureur.

Demandez en ligne un devis pour une assurance décennale entreprise étrangère

Si vous avez besoin d’une assurance décennale entreprise étrangère, vous pouvez faire un tour sur le site assurance-decennale-entreprise-etrangere.com pour faire votre demande après avoir rempli la déclaration de chantier en entier. Utilisez ce site pour avoir un devis en 48 h. Les assureurs avec lesquels cette plateforme travaille sont des assureurs reconnus par les instances compétentes françaises qui sont en charge du contrôle des assureurs et de la bonne qualité de leurs services.

Le tarif qui vous sera fait dépend de nombreux facteurs, dont les activités pour lesquelles vous demandez une assurance, le nombre de chantiers que votre entreprise prendra en charge en France par an, et le chiffre d’affaires que représentent ces chantiers. De nombreuses entreprises ont fait confiance à cette plateforme et vous aussi pouvez avoir confiance dans les services qui vous permettront d’avoir une assurance décennale entreprise étrangère fiable.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)