Des idées pour votre soirée d’entreprise

Nombre de vues : 5

Vous souhaitez réunir vos collaborateurs lors d’un repas festif ? Inviter les clients lors d’une soirée de gala ou pour une réception ? On vous donne ici quelque pistes pour organiser un événement au top ! Le principal est de ravir vos convives et qu’ils gardent un excellent souvenir de cette soirée.

Une soirée à thème pour marquer les esprits

Eh oui, il va falloir un thème à votre soirée, en lien avec votre métier, votre secteur ou la région où vous êtes basé, peu importe. Mais c’est toujours mieux, surtout s’il ne s’agit pas d’un événement en soi : anniversaire, inauguration ou autre actualité. Le mieux est donc de faire appel à une agence spécialisée dans l’animation de soirée d’entreprise. Celle-ci vous aidera tant dans l’organisation que dans l’élaboration d’un concept original et sur mesure.

Bien sur, dans les soirées à thème, certains reviennent un peu comme des classiques, mais ils plaisent toujours autant : les soirées des îles avec un punch fait maison et des costumes colorés, les soirées italiennes avec les meilleurs produits locaux, un espace pizza ou un bar à mozzarella pour les plus tendances ou les soirées années 80 et leur musique dansante ! L’avantage de ces soirées à thème est qu’elles garantissent une ambiance conviviale, que les gens se prêtent facilement au jeu et qu’elles vous promettent un buffet délicieux.

Un lieu insolite pour une soirée plus originale

Pour un peu plus d’originalité, vous pouvez opter pour un lien insolite. aujourd’hui, beaucoup d’établissement louent leur espace de réception aux entreprises ou aux particuliers le temps d’une soirée : pensez par exemple au stade vélodrome, à des musées ou des sites historiques. Ou bien, pour un retour aux sources, dans un espace vert, à la montagne par exemple pour un bon dépaysement ! Optez pour un gîte ou un chalet en bois pour une soirée nature… 

VA:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)