Le Monseigneur, discothèque à Bordeaux

Nombre de vues : 515

Vous aimez faire la fête ? Vous aimez la musique ? Vous aimez être avec vos amis ? Le Monseigneur réunit tout cela en vous proposant de passer vos soirées dans sa boîte de nuit à Bordeaux. Venez faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

Le Monseigneur : votre référence pour faire la fête

Vous êtes sur Bordeaux et vous ne savez pas où aller pour faire la fête avec vos amis ? Le Monseigneur vous accueille tous les jours dans sa discothèque pour mettre le feu à la piste de danse.

Amusez-vous en toute simplicité autour d’une boisson fraîche ou d’un cocktail et faites trembler le dancefloor de vos mouvements effrénés.

Le Monseigneur, votre partenaire pour vous amuser ! Ne cherchez plus, c’est l’endroit tendance où il faut être.

Discothèque Bordeaux

Vous prévoyez d’organiser une fête privée pour votre anniversaire ? Et si vous louiez une discothèque rien que pour vous ? Le Monseigneur propose également un service de location de salle à Bordeaux. Profitez d’espaces vastes et décorés avec goût pour faire la fête tranquillement avec vos amis, votre famille, votre amoureux.

Le Monseigneur, le lieu idéal pour s’amuser, se détendre, écouter de la bonne musique et se déchaîner sur la piste de danse. Laissez votre corps s’exprimer et videz-vous la tête le temps d’une soirée.

Il vous suffit de contacter la discothèque à Bordeaux et vous saurez très vite si votre projet peut se faire ou si la salle n’est pas disponible au moment souhaité. Le Monseigneur fera tout pour vous satisfaire et trouver une date qui vous arrange.

Informations utiles :

  • Adresse : 42 allée d’Orléans – 33000 Bordeaux
  • Téléphone : 05 56 44 29 91
  • Google + : plus.google.com/105352852410042532153/about
  • Email : eric.portillo@wanadoo.fr
  • Site web : www.lemonseigneur.fr
VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)