Un consultant en référencement farfelu ose lancer un site pénalisé !

Nombre de vues : 285

Ce n’est pas parceque le site internet de ce consultant SEO s’appelle « site pénalisé » qu’il n’est pas visible, malgrè un nom qui défie totalement les lois du marketing, le petit blog de Patrice Krysztofiak a réussi à se tisser une petite place douillette dans la sphére des référenceurs français.

Un chti parti s’installer en Bourgogne !

Originaire du Nord Pas de Calais, cet autodidacte aux méthodes de travail créatives n’hésite pas à sortir des sentiers battus et à tester des stratégies en marketing digital qui semblent parfois farfelues.
Dorénavant installé a proximité de Beaune en Bourgogne, il opère tranquillement depuis son domicile, qui n’est finalement situé qu’a une encablure de Paris et de Lyon en TGV.

Consultant SEO depuis 2005 !

Extrêmement discret pendant des années, ce n’est que depuis quelques mois que cet énergumène commence à émerger dans le patrimoine SEO francophone. Avec près de 10 ans d’expérience en France, et 15 aux états unis, il sera très certainement un atout dans votre stratégie de SEO internationale si vous visez les pays d’Amérique du Nord.

SitePenalise.fr : un blog brut et direct

Avec ce consultant en référencement, pas de chichis, son blog que vous pourrez trouver ici, ne fait pas dans la dentelle artistique, l’information y est délivrée brute et ce dès les premières lignes, aucun artifice graphique ou « frous frous » digitaux ne vient interférer la lecture, et encore moins les « pop-up » qu’il déteste par dessus tout. Vous aurez donc tout loisir de suivre l’actualité de cette très petite entreprise sans parasite publicitaire ou interstitiel venant vous quémander votre adresse mail ou numéro de téléphone.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)