Connaissez-vous le Bola de grossesse ?

Nombre de vues : 6

Originaire d’Indonésie, il s’agit d’un pendentif artisanal en argent à l’intérieur duquel se trouve une petite bille. À chaque mouvement, il produit un son doux et agréable à l’oreille. Aujourd’hui, on le retrouve désormais posé sur le ventre des femmes enceintes européennes et investit progressivement les bijouteries ainsi que les magasins de puériculture. Très joli bijou, il sert à détendre à la fois la maman et son enfant pour supprimer les sources de stress pré et post natal. Voici un petit zoom sur cet objet hors du commun.

Une perle promue par la blogosphère

Sur la toile, les mamans blogueuses ne parlent que de lui, c’est l’objet à la mode du moment. Après l’échec cuisant des colliers d’ambre à mettre au cou du bébé et dont l’utilité et la sécurité ont été remises en question par de nombreux spécialistes en pédiatrie, le bijou de grossesse, sans danger, a quant à lui le vent en poupe . Il est désormais très peu de blogs de jeunes femmes enceintes qui n’aient pas fait l’apologie de ces pendentifs.

Un accessoire qui détend le bébé

Le Bola contient une petite boule de cuivre qui produit un léger tintement à chaque mouvement du corps. Ce bruit a pour vertu de rassurer le fœtus, et chaque pendentif fait son propre son. Il a un effet berçant, parce qu’il sera associé au son de votre voix. Il vous détendra également, car il vous permettra de vous sentir lié à votre progéniture.

Un accessoire de mode

En plus d’être un atout zen pour les moments difficiles de votre grossesse, les Bolas se déclinent à volonté pour devenir un accessoire tendance. Vous en trouverez de nombreux modèles chez Saily.fr. Il peut être porté bien au-delà de cette période comme un véritable accessoire de mode puisqu’il mettra en valeur vos robes et vos petits chemisiers. Enroulé autour du bras, il fera un magnifique bracelet à porter en toutes circonstances.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)