Comparateur assurance dommage ouvrage

Nombre de vues : 4

Il n’est pas rare de voir des personnes qui décident d’entreprendre des travaux de construction et qui ne pensent pas aux divers risques que ces travaux pourraient engendrer. Les risques peuvent parfois même entrainer la suspension des travaux du chantier ou carrément des problèmes avec la justice. Pour éviter de se retrouver dans ce genre de situation notre site vous propose l’assurance dommage ouvrage.

Comparer les assurances dommage

Que vous soyez promoteurs immobiliers, constructeurs particuliers, ou encore maitres d’ouvrages, il n’est plus à l’heure de faire des erreurs de ce type. L’assurance dommage ouvrage est ce qu’il vous faut. En effet, la loi Spinetta dit que cette assurance est obligatoire et donc par conséquent indispensable pour tout travaux de construction. Les fissures dans les murs, les planchers qui s’affaissent, l’écoulement d’eau à travers le plafond, tout ça c’est terminé. L’assurance dommage ouvrage vous épargne de tous ces dégâts. Mais elle n’est pas à confondre avec l’assurance décennale.

comparateur assurance dommage

Avec elle, par contre vous avez une garantie décennale qui s’applique au moment où vous avez expiré la garantie du parfait achèvement. Une fois que vous y avez souscrit, elle permet d’être indemniser dans les temps en cas de sinistre. Autrement dit, vous pouvez rapidement entrer en possession de votre indemnité. Notons qu’il existe également la garantie biennale qui vous permet de rester serein et sans inquiétude car elle vous couvre durant une période de deux ans après la construction. Il est à souligner que la loi requiert le caractère obligatoire de l’assurance dommage ouvrage aux marchands de biens également. Vous êtes vivement attendu sur notre site pour plus d’informations ou pour souscrire directement à notre produit.

Le site : http://www.assur-dommage-ouvrage.com

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)