Comment se positionner en première page Google ?

Nombre de vues : 461

Si autrefois, les sociétés donnaient trop d’importance aux pubs audio-visuelles et aux brochures publicitaires pour se distinguer et soutenir leurs affaires, l’introduction officielle de l’internet dans les années 1990 a fortement chamboulé le mercatique et la mode de diffusion.

Le net, le moyen de relation par excellence

Le webmarketing est incontournable  (http://www.1-referencement.com)pour la correspondance, partage de fichiers, d’images, rendez-vous, événements, offres, promotions, jeux, etc. Tout est disponible et envisageable via le réseau internet, et ça directement à la taille planétaire. En seulement une décennie, le Web s’est propagé partout dans le monde et a permis aux utilisateurs d’atteindre une quantité considérable d’informations. Selon les statistiques mondiales, en 2010 le nombre de cybernautes était de 1.73 milliard de particuliers, équivalent à 25% des individus de la Terre dont la plupart est comprise en Asie et en C.E.E..

Un site internet est une page web dans laquelle la société (éventuellement, le particulier) pourra publier le récit de ses activités, de son organisation, de ses articles, voire aussi faire des engagements, des achats online et dialoguer avec leurs clients, etc.  

Pourquoi faire un référencement ?

Le but de construire un site web est de se présenter et favoriser son affaire ou service. Auparavant, il est nécessaire que la structure du site web, soit séduisant et simple à comprendre dans le but d’inviter les internautes à le consulter et à le parcourir. il faut aussi qu’il soit accessible par tous les visiteurs.

Le référencement pro d’un site internet permet de le positionner dans les moteurs de recherche et les annuaires.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)