ACE, courtier en crédit immobilier depuis 1995

Nombre de vues : 374

ACE Crédit est un organisme financier spécialisé dans l’immobilier et plus spécifiquement dans le crédit immobilier. La société propose ses services de courtage aux particuliers en quête d’une solution de prêt immobilier pour financer l’achat de leur appartement (http://www.creasite-france.com/tout-savoir-sur-le-rachat-de-credit/) ou maison en résidence principale, secondaire ou locative. Le site de la société permet de retrouver des informations utiles en matière d’investissement locatif et de défiscalisation.

Établie depuis 1995, la société dispose d’une expérience solide en matière de courtage. Une solution de courtage permet de bénéficier de l’expertise d’un intermédiaire, afin d’améliorer les chances de voir sa demande de crédit (http://www.creasite-france.com/tout-savoir-sur-le-rachat-de-credit/) immobilier aboutir positivement. Le courtier négocie auprès de ses partenaires bancaires, des offres de crédit immobilier attractives pour ses clients. La spécificité d’ACE réside dans les taux qu’elle négocie. La société ne s’oriente en effet que vers des taux fixes, afin de garantir à ses clients des mensualités stables. ACE compte ainsi à son actifs plus de cent cinquante mille négociations de prêts immobilier. S’il est possible de solliciter ses équipes en ligne, les internautes peuvent également s’orienter vers les nombreuses agences locales de la société.

Informatif, le site dispose également de nombreuses actualités et outils pratiques. Il y est ainsi possible de retrouver des outils de calcul pret immobilier (http://www.acecredit.fr) qu’ACE met librement à disposition de ses clients. Parmi ces outils, il est possible d’utiliser des simulateurs de PTZ, de mensualités, de capacité de remboursement, de taux d’endettement, et bien d’autres encore. Ces outils sont accessibles librement. Aucune inscription préalable n’est nécessaire pour y accéder. Ils permettent de dresser le bilan de son endettement actuel et à venir dans le cadre de la constitution de son dossier et en amont d’un échange avec un conseiller spécialisé.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)