Choisissez les artisans de la plomberie Tournan-en-Brie

Nombre de vues : 1

Au fur et à mesure qu’on les utilise, les robinets se dégradent et commencent à goutter. La plupart du temps, ce dysfonctionnement est lié à une détérioration du caoutchouc du clapet qui contrôle la fermeture du robinet. Il n’y a alors pas d’autre solution que le changement du joint en question. Comment procèdent les artisans de la plomberie Tournan-en-Brie pour changer le joint de la tête d’un robinet ? Il s’agit d’une tâche plutôt facile, surtout pour des plombiers aussi expérimentés que ceux de notre entreprise.

Outillage, matériaux et préparatifs

Pour effectuer le changement d’un joint de tête de robinet, il faut bien évidemment des joints neufs, mais aussi de la graisse spécifiquement destinée à l’usage des robinets, une série de tournevis plats constituant un ensemble homogène, des clefs plates ou une clef à molette. Avant d’entamer les opérations liées au changement proprement dit, il est recommandé de couper l’arrivée d’eau en agissant sur le robinet d’arrêt général. Il faut en outre s’assurer que la pression est inexistante dans le robinet sur lequel on veut travailler. Pour cela, il suffit d’ouvrir à fond le robinet en question. Enfin, il faut vérifier que tous ses outils sont près de soi et que la bonde du lavabo ou de l’évier concerné est bien close : de cette façon, les vis ne se retrouveront pas accidentellement dans l’évacuation d’eau.

Nos artisans sont les meilleurs !

Les artisans de notre entreprise sont les meilleurs que vous trouverez à Tournan-en-Brie. N’hésitez pas à recourir à leurs aptitudes d’experts ou à leur demander conseil.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)