Cheouam, de la cuisine par des particuliers pour des particuliers

Nombre de vues : 37

Basée sur un principe d’économie collaborative, Cheouam propose de vendre ou d’acheter des plats faits maison sur toute la France, plus largement dans les pays utilisant l’euro.

Entrée, plat principal, dessert, dîner, végétarien ou repas sans gluten, … Il est possible de commander ou de partager tout type de repas à un prix compris entre 1,50 et 7 euros.

En livraison, sur place ou à emporter, vous pouvez définir où vous souhaitez déguster votre repas ou comment vous souhaitez le partager !

Le but de Cheouam est de limiter le gaspillage alimentaire tout en arrondissant les fins de mois pour les personnes proposant leurs plats faits maison.

Pour les gourmands, ce service permet à tous d’accéder à une cuisine saine, faite maison à un prix raisonnable et abordable.

Renouer avec l’humain

Ouverte le 1er avril 2016, la plateforme de Cheouam permet aussi le rapprochement entre particuliers en partageant leur passion : la cuisine !

Partage de recettes, correspondance entre cuisiniers et acheteurs, mise en avant du cuisinier du mois, réseaux sociaux, Cheouam offre un espace de partage autour de l’univers gastronomique pour les gourmands comme pour les gourmets.

Partagez, commandez et économisez en quelques clics

  1. Rendez vous sur le site internet de notre application cheouam.com
  2. L’inscription est gratuite et rapide
  3. Commandez ou partagez de bons plats faits maison !

Disponible sur Androïd et iOS, vous pouvez commander ou partager à tout moment où que vous vous trouviez avec notre application mobile !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact sur cheouam.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)