Le RTB avec Beonpush la nouvelle entreprise

Nombre de vues : 11

Le marché de la publicité n’a jamais été aussi bien portant qu’aujourd’hui. Et ce ne sont pas les interconnections entre les réseaux sociaux qui le mettrons à mal, bien au contraire.

Be On Push

Les passions, et autres hobbies des internautes faut l’objet d’un combat impitoyable enter les différents acteurs de la publicité et c’est la toute la nouvelle technologie qui mettra tout ce bon monde en rang de bataille. Le RTB, la nouvelle bombe du domaine de la publicité ou en anglait le (Real Time Bidding) met en concurrence les publicitaires pour communiquer vers la bonne cible. Et parmis les professionnels du RTB, il en ai un qui a choisi un modèle éconmique bien particulier.

La société Beonpush, créer par un conseiller politique du nom de Ferki Demerovski, se présente donc comme l’un des acteurs majeur dans le milieux. Mais Beonpush a surtout choisi de partager une parti de son capital avec ses membres. Les membres participent ainsi au développement de l’entreprise et reçoivent en retour, des commissions souvent bien rondelettes permettant ainsi de générer une audience intéressé.

En France, et ailleurs, Beonpush agit un peu partout dans le monde et le nombre de ces membres s’élève maintenant à plus de 100 000. Les membres sont appelés a promouvoir l’entreprise et engendrer ainsi de nouveaux membres qui participent au capital et reçoivent une rétribution en échange.

Il y a bien sur de nombreux sites et blogs qui en parlent mais le portail en France est accessible sur beonpush.fr et vous offre bien sur la possibilité vous aussi, de devenir membre participant de cette entreprise.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)