Un hôtel traditionnel aux deux alpes

Nombre de vues : 116

une qualité irréprochable depuis des années

Si vous connaissez la station des 2 Alpes, vous connaissez forcément ou avez très certainement entendu parler du fameux. Si ce n’est pas le cas, alors nous vous offrons gratuitement une petite séance de rattrapage pour vous rappeler ce qu’est ce monument qui pourrait être classé comme patrimoine régional selon notre avis.

Mais celui-ci n’engage que nous ! Vous pourrez d’ailleurs vérifier tous nos dires et ce que nous avançons en consultant le site aalborg-hotel.fr qui vous propose toutes les informations possibles pour vous faire une idée plus précise sur la qualité des services et des prestations proposées.

Une ambiance chaleureuse pour un séjour réussi

Cet hôtel est tout simplement un 3 étoiles, situé en pleine neige et efficacement posté juste au bord des pistes. Mais comme si cela ne suffisait pas, il faut savoir qu’il siège majestueusement au départ du rassemblement de l’ESF de Côte Brune et des remontées mécaniques. C’est un très beau domaine skiable, qui propose pas moins de 196 km de pistes pour tous les niveaux et tous les skis, sur 730 ha et sur une altitude entre 1270 et 3600 m.

À vous l’air pur, à vous les pistes enneigées, à vous le plaisir ! Mais rester à l’hôtel reste aussi un réel plaisir puisqu’il vous permet de profiter pleinement de nombreuses et agréables chambres donnant sur le devant la montagne, du calme, de nombreuses terrasses en plein soleil et d’une très belle salle avec coup d’oeil direct sur les pistes pour ne rien rater des événements et des loisirs qui s’offrent à vous sur place.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)