Assurance Vie NetLife Loutrix

Nombre de vues : 107

L’assurance vie est le placement préféré des français. Il s’agit d’un placement financier proposé par une compagnie d’assurance. Contre le versement d’une ou plusieurs primes, l’assurance vie permet de verse un capital ou une rente à une personne déterminée par l’assuré. Le versement peut se faire à l’occasion du décès de l’assuré et/ou à une date déterminée par l’assuré.

L’argent déposé est investi pour produire des revenus qui viendront s’ajouter au capital initial. Il est possible pour l’assuré de récupérer ce capital et les plus-values engendrées à tout moment, en demandant le rachat total ou partiel du contrat.

L’assurance vie est ainsi un bon moyen de se constituer une épargne tout en profitant d’un régime fiscal avantageux, que ce soit sur les intérêts reçus ou sur les droits de succession.

Dans un contrat d’assurance vie, on peut investir son capital dans un support 100% garanti (le fonds euro), dans des actions ou dans de l’immobilier par l’intermédiaire des OPCVM. Le choix entre ces supports se fait en fonction du rendement attendu et du risque de moins-value que l’assuré accepte de prendre.

La gestion de l’épargne est prise en charge par des gérants d’actifs de la compagnie d’assurance.

L’assurance vie permet d’épargner pour ainsi préparer un projet important. Avec l’assurance vie Loutrix Netlife, le service de rachat partiel se fait en 72 heures.

L’assurance vie NetLife Loutrix permet également l’accès à un des meilleurs fonds euros qui permet à l’assuré d’épargner en toute sécurité. C’est aussi l’outil idéal pour préparer sa succession et transmettre son patrimoine dans des conditions fiscales privilégiées. Il est en effet possible de transmettre jusqu’à 152 500 euros par bénéficiaire sans payer d’impôt.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)