Optimiser son contrat 3ème pilier avec 3emepilier.com

Nombre de vues : 152

Si vous décidez de souscrire un contrat de prévoyance personnelle, confiez vos démarches à 3emepilier.com, afin de profiter au maximum des avantages de cette capitalisation. En effet, rien que l’avantage fiscal octroyé dépend de plusieurs paramètres que vous n’êtes pas toujours en mesure de maitriser. Les accompagnements de ce professionnel ne vous seront que bénéfiques.

Une plateforme d’aide à la souscription

La contrat de prévoyance individuelle regorge de spécificités liées à la fiscalité ou aux retraits par rapport aux types de contrats et de versements (3a ou 3b), aux plafonds de versement        selon le statut professionnel, aux rémunérations, etc.

Pour mieux vous y retrouver, faites une simulation sur 3emepilier.com en remplissant un formulaire en moins de 5 minutes. Le site est animé par des experts dans ce domaine qui peuvent analyser votre profil et votre projet en vue de vous proposer les meilleurs contrats chez les banques et assureurs partenaires. Grâce aux informations que vous aurez fournies, votre interlocuteur pourra définir précisément le montant de votre retraite et vous afficher clairement l’éventuelle différence de revenu.

En quelques clics, vous accéderez alors à des offres comparatives mûrement analysées qui répondent parfaitement à vos besoins. Cela vous permettra de gagner du temps et de faire des économies.

Des conseils objectifs et professionnels

Les experts 3emepilier.com maitrisent le domaine de la prévoyance individuelle pour vous guider facilement dans votre projet. Ils peuvent entre autres vous conseiller le 3ème pilier lié 3a chez une banque, le 3ème pilier lié 3a chez une assurance ou le 3ème pilier libre 3b, en fonction du canton où est siégé votre entreprise/employeur. Cela vous permettra effectivement de bénéficier ou non d’une déduction fiscale.

Ils ont également la faculté de vous recommander le meilleur contrat par rapport à

  • l’imposition pendant ou à la sortie du contrat,
  • la rémunération compte tenu du type de contrat
  • la clause bénéficiaire
  • la mise en gage selon votre projet
  • etc.
VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)