Accession sociale à la propriété

Nombre de vues : 396

Vous désirez devenir propriétaire d’un pavillon ou d’un appartement neuf dans le Nord-Pas-de-Calais, et ce en toute sécurité et sans apport ? C’est désormais possible ! Grâce à Escaut Habitat, spécialiste de l’accession sociale à la propriété (http://www.escaut-habitat.com/articles/devenir-proprietaire.html), devenez propriétaire d’un logement neuf en toute sérénité, et profitez de nos nombreux avantages fiscaux.

Créée en 1998, Escaut Habitat est une société du Groupe SIA depuis 2005, aux côtés de SIA Habitat et Lto Habitat. C’est une coopérative HLM qui construit et gère de nombreux logements en location-accession dans le Nord-Pas-de-Calais, mais aussi dans l’Aisne et la Somme. La société commerciale également de nombreux terrains constructibles et viabilisés.

La location-accession vous permet de constituer une épargne durant une certaine période de location (de 6 mois à 3 ans maximum) et présente divers avantages pour les futurs propriétaires. Tout d’abord, Escaut Habitat vous assure un achat sécurisé grâce à ses trois garanties qui s’activent en cas de difficulté financière : garantie contre perte de capital, garantie de relogement et garantie de rachat.

La location-accession est accessible aux ménages sous conditions de ressources. Elle vous donne accès à un taux de TVA réduit à 5,5% ainsi qu’à l’exonération complète de la taxe foncière pendant une durée de 15 ans. De plus, vous pouvez avoir accès à un prêt à taux zéro, sans frais de dossier et remboursable sans intérêt.

La plupart des logements des programmes Escaut-Habitat proposent des bâtiments certifiés BBC (basse consommation) et sont aménagés de façon à vous assurer un confort et un bien-être optimal.

Découvrez sans plus tarder nos programmes neufs à Lille et dans le Nord-Pas-de-Calais !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)