Voyager au Canada les bonnes raisons !

Nombre de vues : 309

Vous doutez de votre prochaine destination de voyage ? Eh bien, n’hésitez plus, choisissez le Canada ! Une belle destination qui se visite en toute saison.

Pourquoi partir en voyage au Canada ?

La nature et les couleurs : deux mots clés qui définissent le paysage canadien. Vous adorerez en particulier les couleurs automnales de l’été indien. Une véritable fête pour les yeux : du jaune, du vert, de l’orange et du rouge, tout un éventail paré qui marque la fin d’une saison où la nature se prépare pour sa longue somnolence hivernale.

Profitez de cet immense espace pour faire de belles randonnées dans les parcs nationaux et les forêts exubérantes du pays. Marcher, contempler, respirer ; c’est une excellente occasion pour prendre une bonne bouffée d’air frais. Les treks et le canyoning sont également d’excellents moyens pour embrasser le magnifique paysage canadien, n’hésitez  pas !

Ne vous laissez pas décourager par les températures de l’hiver canadien. Certes elles peuvent atteindre jusqu’à -30°C, mais le froid est beaucoup plus sec et moins humide qu’en Europe par exemple. Il suffit donc d’être bien couvert de différentes couches et polaires pour contrer vent et froid ainsi vous pouvez profiter de la magie du Canada en cette saison. Admirez la poudreuse et découvrez un paysage époustouflant de forêts blanches, de lacs glacés et de montagnes enneigées. Le ski est roi en hiver, cependant vous aurez tout un panneau d’activités : faites de la motoneige, de la glissade sur boudins, le patin à glace, les raquettes, etc. Vous pouvez également vous initiez à la pêche blanche ou la pêche sur glace. Et pour finir votre journée en douceur ne manquez pas de faire un bain scandinave à 39°C sous une température glaciale au dehors.

En hiver ou en été, voyager au Canada (http://www.voyager-canada.fr/)vous fera vivre des moments intenses que vous n’oublierez pas de sitôt.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 3.4/5 (5 votes cast)