Voyage en Europe

Nombre de vues : 387

Aujourd’hui il est de plus en plus facile de partir en week-end en Europe, notamment quand on a les moyens, même si on peut aussi le faire avec un budget serré ! Cela fait qu’on peut être tenté de repartir sur ses destinations favorites, mais que l’on peut avoir tendance à faire et refaire les mêmes choses.

Des destinations et des adresses originales

C’est pour cela que Week-end Europe (http://www.we-europe.net/) vous propose de retrouver des destinations parfois originales ou tente de rendre ce séjour sur votre destination favorite un peu plus atypique, en vous proposant les adresses que vous ne retrouveriez peut-être pas sur des guides traditionnels.

Passez par exemple un après-midi dans une Trabant à Berlin et fondez vous dans le décor est Berlinois. Laissez vous aller à une journée de détente à Budapest et passez la en couple dans un des thermes connus en ville, ou décidez plutôt d’aller visiter la superbe ville de Cracovie et dénichez les adresses de restaurants locaux.

Quel que soit vos plans, rendez votre séjour extra !

Pour ces destinations et beaucoup d’autres en Europe, Week-end Europe tente de sélectionner pour vous des adresses originales qui rendront alors votre week-end ou long séjour sur votre destination préférée un moment unique! Que vous soyez un fan de culture et de musées, un grand routard ou quelqu’un qui souhaite juste de reposer et profiter du soleil, vous trouverez chaussure à votre pied !

Pour préparer votre voyage, vous retrouverez donc sur le guide une sélection de blogs et carnet de voyage de voyageurs qui connaissent leur destination comme leur poche, des adresses de petits hôtels à ne pas rater, ou les adresses ou les locaux de retrouvent.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)