Visiter Toulouse en bateaux : le Canal du Midi et la Garonne.

Nombre de vues : 61

PenicheToulouse.com vous propose de visiter Toulouse autrement. Lors d’une visite de la ville rose, on peut quasiment tout faire à bord d’un bateau : dormir, manger, sortir en soirée, faire du shopping, mais aussi assister à des concerts ou à des spectacles.

peniche du port st sauveur

Dormir d’un l’une des péniches chambres d’hôte présentent sur le Canal du Midi est un excellent moyen de passer une nuit insolite et aux plus près de l’un des lieux les plus emblématiques de la Haute Garonne, à savoir le fameux Canal Royal, construit sur ordre de Louis XIV.

Si vous préférez passer la nuit sur la terre ferme mais que vous souhaitez visiter Toulouse du point de vue de la Garonne ou du Canal du Midi, vous pouvez opter pour une croisière en bateau. Chacun de ces croisiéristes Toulousains présentes ses particularités, avantages ou inconvénient, selon vos besoins et envies. Grâce à penichetoulouse.com, vous trouverez un bateau parfaitement adapté à votre demande que vous soyez un couple souhaitant dîner en amoureux dans un lieu intimiste, ou aux contraire que vous cherchiez une péniche pour un événement en navigation réunissant plusieurs dizaines de personnes.

Une rubrique abrite toutes les autres péniches ‘inclassable) qui exercent une activité commerciale à leur bord, à savoir :

  • La Fameuse maison de Violette
  • Une péniche agence de marketing
  • Le bateau Zambézi bureau d’architecte
  • Une péniche atelier de couture (Anna)
  • Une péniche association dédié à Nougaro

Enfin, de nombreux conseils sur l’achat et l’entretien d’une péniche à Toulouse sont à votre disposition sur le site ; ainsi que des conseils pour entretenir votre (futur) bateau en région Midi-Pyrénées.

Découvrir les péniches Toulousaines c’est les adoptées.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)