Visite culturelle à Blois

Nombre de vues : 375

Il est important de découvrir le patrimoine français au travers des différentes régions de France, car certaines d’entre-elles sont vraiment méconnues, malgré la richesse du patrimoine qu’elles ont à offrir aux touristes et aux curieux.

Et si vous commenciez par visiter Blois ?

Pourquoi ne pas vous rendre à Blois le temps d’un week-end ou bien un peu plus longtemps ? Il y a tellement de choses à voir et à découvrir aux environs de la ville, ne serait-ce que les fabuleux châteaux de la Loire, Chambord, Cheverny, Chenonceau et bien d’autres encore, majestueux et magnifiques, déposés dans un écrin de verdure.

Hormis le château de Blois qui est incontournable, vous aurez aussi la possibilité de découvrir le somptueux palais de justice, le jardin des plantes mais aussi la cathédrale Saint-Louis.

N’hésitez pas à réserver une chambre dans notre hôtel blois gare situé tout près de la station SNCF de la ville, afin de vous reposer après vos journées de visites. Les prestations uniques, à la hauteur de nos 3 étoiles, ne seront qu’une partie de toutes les offres dont vous pourrez disposer

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 2.8/5 (2 votes cast)