Vente de tissus patchwork en ligne

Nombre de vues : 352

Creatissus une boutique en ligne créée en 2009 propose depuis deux ans des tissus de patchwork à la vente en ligne. Vous pouvez acheter à partir de 10cm, les tissus font 110cm et plus rarement 140cm de large.

Après la vague japonaise, on vous propose de découvrir les nouveaux tissus de chez Stof, américains pour la plupart. Mais surtout on vous invite à essayer a collection Peppered Coton, du designer américain Cory Pepper. A la différence des tissus de coton qui sont imprimé une fois tissé, les Peppered Coton sont tissés à partir de fils déjà teintés. Cela donne un tissu à l’aspect chambray.

Il en résulte une trame de tons plus ou moins clairs, ce qui en fait des faux unis sans vraiment l’être. Le but de cette collection est de créer des « tissus unis » qui peuvent se coordonner avec les batik qui sont par nature difficile à coordonner !

Mais Créatissus c’est encore et toujours le plus grand choix de fermoirs de porte monnaie, d’anses de sac en cuir, cuire PU et sangle de cotons.

On a de nombreux kits pour faire des porte monnaie et des sacs, avec un manuel pas à pas en image et aux explications nécessaires et suffisantes.

La livraison est offerte pour les clients de la France métropolitaine à partir de 50 euros TTC.

Pour les conditions de retour : 7 jours, frais de port à votre charge, possibilité de faire des retours partiels.

Nous organisons régulièrement des opérations de promotions, comme des frais de port offerts, des réductions sur les paniers. Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir ces offres.

Source:

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)