Une vitrine pour féves, mineraux, figurines…

Nombre de vues : 670

La société Leuchtturm vient de mettre sur le marche un coffret qui peut servir de vitrine pour le classement de petits objets et vu la diversité des petits objets  comme les fèves, les dés à coudre, les figurines, les minéraux, miniatures de flacons de parfum, coquillage, boutons, bijoux…Cette vitrine est la solution idéale pour le classement de tous les petits objets.

Une vitrine solide et d’un prix raisonnable.

Cette vitrine est en carton solide et plastifiée avec un couvercle rigide en plexiglas (http://www.issoire-philatelie.com/prestashop/fr/feves-figurine-/6255-vitrine-k60-bleu-boite-pour-60-figurines-feves-mineraux-et-petits-objets.html)  qui vous apportera une vision parfaite des objets. Il est rabattable et maintenue par une fermeture magnétique discrète. Une étiquette sur le coté permet de personnaliser les collections.

A l’intérieur 60 cases (10 par 6) sont prévues avec des séparations rigides non amovibles de couleur blanches. Les dimensions de chaque case sont de 50 x 36 x 33mm, ce qui permet de ranger plusieurs petits objets par compartiment. Cette vitrine est très légère et peut aussi être suspendue à la verticale comme a l’horizontale sans problème.

Deux décors existent, un avec un entourage bleu et l’autre avec des  figurines dessinées tout autour et au dos avec un grand stroumf.

Les dimensions hors tout de la vitrine sont de 360 x 300 x 33mm, ce qui permet de la ranger facilement sur une étagère ou dans une armoire.

Vous trouverez les deux vitrines à prix promotionnel pour moins de 16 euros sur le site http://www.issoire-philatelie.com. Un article de grande qualité et attrayant qui vous permettra de ranger un nombre important de petits objets pour un prix réduit.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)