Une offre internet par satellite à prix de fou

Nombre de vues : 527

Nous l’avons tous rêvés et ils l’ont fait, IDHD le groupe universat viens de nous sortir l’offre internet haut débit, web + tel + tv a 29.90€ / mois. Avec une vitesse de téléchargement pouvant aller jusqu’à 20 mega, et le haut débit partout, on ne peut avoir mieux.

Pour qui est destinée cette offre ?

Elle est principalement pour les foyers qui ont un débit internet inférieur à 512 K, ou les maisons dont il est pratiquement impossible d’avoir internet. Nombreux sont les foyers qui manquent de débit et en passant par cette offre, cela solutionne les problèmes de connexion.

Doit-on installer une parabole ?

Oui, bien entendu, il faut vous équiper d’une parabole avec plusieurs têtes ainsi qu’un terminal adapté. Vous pouvez vous le procurer de partout, dans tout les magasins de bricolages adaptés, mais aussi dans l’offre de base, ils peuvent vous le proposer.

Comment ça se passe exactement pour ces offres ?

Très simple, car les offres sont modulables et adaptés a vos options choisies. En fonction de ce que vous souhaitez, les prix sont différents. Premier exemple avec une vitesse de réception de 20 Mbps, une vitesse d’émission de 6 Mbps, un volume mensuel de consommation à 10 GO, l’abonnement vous coutera 29.90€ / mois. Évidement, plus vous allez prendre d’options, plus le prix va augmenter, ce qui est normal. Vous pouvez aller jusqu’à 50 GO en volume de consommation et illimité la nuit, ce qui est énorme pour de l’internet par satellite.

Pour plus de renseignement sur universat, voici leur site web, ils se situent près de Lyon: http://www.universat.fr (http://www.universat.fr)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.5/5 (1 vote cast)