Un superbe microscope de poche avec éclairage par led gross 60x à 100x

Nombre de vues : 252

Pour avoir une vision parfaite de petits détails les collectionneurs de timbres, monnaies et autres collections ont besoin de loupe de fort grossissements, dans de nombreux cas une loupe n’est pas suffisante et un microscope s’impose. Je vous présente ce superbe microscope de poche de grande précision de la marque Leuchtturm. Un microscope de qualité avec éclairage par leds et d’un prix raisonnable. Ce microscope de poche est facilement transportable du fait de son faible encombrement 88 mm x 30 mm x 20mm. Très facile à manier il vous servira aussi pour les études, les loisirs, les minéraux, les composants électroniques…et pour de multiples usages à la maison ou sur son lieu de travail. Facilement transportable dans une poche vu sa petite taille.

Ce microscope possède un zoom réglable avec un grossissement modulable de 60 x à 100 x. Ce fort grossissement permet de visualiser des détails invisibles à l’œil nu. Grâce à un éclairage puissant par leds une précision et une résolution exceptionnelle est apportée, un interrupteur permet de couper l’éclairage en cas de non utilité. Les grossissement et la mise au point se font par deux molettes très précises situées sur le coté du microscope. Ce microscope est utilisable même dans une pièce mal éclairée. Le boitier est en plastic noir très solide. Ce microscope est livrée avec les piles qui sont facilement remplaçables. Un article de grande qualité qui vous rendra de nombreux services et cela pour un prix de moins de 23 euros. Ce microscope vous est proposé à prix promotionnel sur le site http://www.issoire-philatelie.com.

Site ou réseau social de cet auteur (optionnel):
http://www.issoire-philatelie.com/prestashop/fr/loupes-et-microscopes-numismatique/574-microscope-avec-zoom-et-led-60x-a-100x-.html (http://www.issoire-philatelie.com/prestashop/fr/loupes-et-microscopes-numismatique/574-microscope-avec-zoom-et-led-60x-a-100x-.html)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)