Un maillot de bain à jupette pour être originale

Nombre de vues : 1302

Le maillot de bain à jupette n’est pas un maillot de bain si courant sur les plages dans nos contrées. C’est même un des maillots les moins fréquents.

Si vous portez un maillot de bain à jupette, qu’il s’agisse d’un monokini, d’un trikini ou juste d’un bikini avec une culotte « fausse jupette », vous pouvez être sure d’attirer les regards.

On trouve des maillots de bain avec jupette de toutes les tailles et dans de nombreux motifs différents. On en trouve même en grande taille.

Si vous êtes rondes, préférez les modèles monokini qui masquent mieux les hanches ainsi que le ventre, et mettent en valeur les épaules.

Choisissez votre maillot à jupette en fonction de votre morphologie : pour une morphologie en H ou en 8, optez pour un modèle bikini ou trikini.

maillot de bain à jupette

Un maillot à jupette trois pièces (trikini)

Et évitez à tout prix de porter ce type de maillot de bain si vous avez une morphologie en V de type pyramide inversée, car cela masquerais encore plus vos hanches et accentuerais vos épaules.

Venez visiter notre site dédié au maillot de bain à jupette pour apprendre à choisir le votre,  en lisant nos conseils et astuces d’achat sur http://www.maillotdebainjupette.com

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)