Suivez la création des bijoux de mariage personnalisés

Nombre de vues : 280

L’atelier de Khahina regorge de merveille à découvrir : fleurs, miniatures, bijoux fantaisies et accessoires haute coutures.

On trouve de quoi assortir à sa tenue de ville ou de soirée et de somptueux bijoux de mariage.

Bijoux de mariage

Et le plus fantastique à découvrir sont les étapes de la création de chaque bijou de mariage. De la pierre fine au collier de mariée final, perles par perles vous suivez l’évolution du bijoux ; bien évidemment une fois que le mariage a eu lieu, seule la mariée à la primeur et le direct, il ne faudrait pas gâcher la surprise.

Choix de style de bijoux

En vous promenant sur le site vous découvrez des styles différents qui peuvent être utilisés pour les parures de mariage. Imitation corail, feuillage, des fleurs, des ras du cou ou des médaillons, des pendentifs sages ou des bouquets exubérants…

Bijoux sur mesure

Un style vous plait, choisissez une ou des couleurs et contacter la créatrice pour qu’elle réalise pour vous le bijou unique.
Vous pouvez aussi jeter un oeil à la boutique pour voir s’il n’y est pas déjà. Une simple fleur prend une semaine a être confectionnée, des bijoux de mariage pratiquement un mois, pour une occasion spéciale mieux vaut s’y prendre un peu à l’avance et ne pas oublier de fournir vos mensurations .

Bijoux et accessoires fantaisies

Khahina crée au gré de sa fantaisie, de fait pas seulement des bijoux de mariage, mais aussi des accessoires, dont elle partage certaines techniques sur youtube, comme ce tutoriel sur un bijou de portable aux formes de poupées russes.


Et parce qu’elle crée au fil des perles aucun bijou n’est identique à un autre, toutes les parures sont uniques.

A propos de Khahina

Khahina c’est un site / blog sur l’atelier ainsi qu’une boutique, mais aussi une bibliothéque dont certains livrets, pour apprendre à réaliser soit même ses bijoux, sont à retrouver sur http://www.lulu.com.

Ainsi que :

  • Une page Google+ perso : https://plus.google.com/+khahinabijouxfantaisies
  • Une page Google boutique :     https://plus.google.com/105809322550803302054?prsrc=5
  • Et une page FB : https://www.facebook.com/bijouxkhahina
  • Et des tweets : https://twitter.com/bijouxkhahina

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)