Un espace protégé pour lutter contre les cambriolages

Nombre de vues : 250

En France, le nombre de cambriolages perpétrés dans les habitations et les commerces sont de plus en plus élevées. Chaque année, leur nombre augmente puisqu’il y en a eu 323.000 en 2011, 359.500 en 2012 et 382.000 en 2013. Pour lutter contre ces vols et ces intrusions, les ménages, les commerces et les entreprises n’ont pas d’autres choix que de s’équiper de systèmes qui feront fuir les cambrioleurs.

A côté des nombreuses alarmes installées dans bon nombre d’habitations qui ont déjà été visitées par effraction, il existe d’autres solutions qui permettent aux entreprises et aux ménages de garder leurs objets de valeur ou leur stock en sécurité. Parmi celles-ci, on trouve le local modulaire blindé, un système innovant qui peut servir à la fois de guichet blindé, de panic room, de local de rangement de marchandises ou de salle de surveillance en garantissant une protection contre les vols et les intrusions diverses.

Un système sécurisé qui s’adapte à tous les lieux

Le caractère modulaire de ce système sécurisé lui permet de s’adapter facilement à de nombreuses situations. Ainsi, on pourra aussi bien installer le local comme local de rangement que comme protection des automates bancaires car les cloisons blindées du local sont séparables. Le local peut ainsi s’adapter aux besoins de l’entreprise, des commerces ou même des ménages.

Une installation rapide

A côté de son caractère modulaire, le local sécurisé offre bien d’autres avantages comme la rapidité avec laquelle il peut être installé et réceptionné. En effet, une fois qu’un contrat est signé, il ne faut généralement pas plus d’une quinzaine de jours pour que le local soit installé à l’endroit souhaité.

La facilité de l’assemblage de ce local est un dernier avantage. Cela lui permet d’être installé rapidement et de pouvoir réutiliser les pièces pour d’autres utilisations !

Site ou réseau social de cet auteur (optionnel):
http://www.bunkerkit.com/ (http://www.bunkerkit.com/)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)