Ouverture du site www.alainpompey.com

Nombre de vues : 277

La bijouterie Pompey prend un nouveau départ et ouvre son site web www.alainpompey.com

Depuis 1929, la bijouterie Pompey propose des services de création, réparation et transformation de bijoux dans le respect de la tradition de la joaillerie. A partir de métaux précieux tels que l’or ou l’argent, Alain Pompey façonne des bijoux divers (bagues, bracelets, colliers, pendentifs, alliances, boucles d’oreilles) ornés de pierres précieuses telles que le diamant, le saphir, le rubis ou encore l’émeraude.

Pourquoi avoir choisi de créer un site internet ?

Face aux mutations des modes de consommation, Alain Pompey a décidé de fusionner tradition et modernité en proposant un site web aux allures chic et épuré dans lequel tous ses bijoux seront visibles.
Afin de conserver le contact humain, Alain Pompey vous invite à le joindre sur sa page contact afin de correspondre directement avec chaque client.

De plus, afin de partager sa passion du bijou, il publiera de nombreux articles sur la partie « blog » du site internet : de l’histoire du bijou aux techniques du joaillier en passant par les diverses actualités du secteur, tous les thèmes les plus passionnants seront traités et partagés avec ses clients.

Située au coeur de Metz, dans le quartier Sablon, la bijouterie Pompey offre un savoir-faire de plus en plus rare.
Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir et de vous conseiller au mieux. Vous pouvez dores et déjà vous rendre sur la page « Store » afin de sélectionner vos bijoux préférés.

A très bientôt à Metz.

L’équipe de la Bijouterie Pompey

Site ou réseau social de cet auteur (optionnel):
)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)