Un coaching sur mesure pour les femmes expatriées

Nombre de vues : 9

Les femmes qui souhaitent se lancer dans une vie de nomade doivent être accompagnées. Il est toujours difficile de jongler avec l’inconnu. Un tel coach peut donc être bénéfique notamment pour éviter les erreurs.

Être accompagné pour cette nouvelle activité

Avec l’essor des technologies, de nouveaux métiers ont pu voir le jour. L’activité nomade a donc été largement impactée par cette tendance. De nombreuses personnes dont des femmes ont décidé de partir à l’aventure pour vivre leur rêve. Toutefois, si la théorie semble simple, la pratique peut s’avérer un peu plus complexe, d’où l’intérêt d’être épaulé dans chacune des décisions.

Trouvez la voie qui vous ressemble le plus

Les femmes expatriées et celles qui sont de retour d’expatriation ont sans doute besoin de conseils. Ils s’adaptent bien sûr à leur activité, leurs envies et ils respectent leur équilibre. Il est inutile de se lancer dans une expertise complexe, car quelques exercices peuvent s’avérer suffisants. Grâce à ces derniers, vous trouvez la voie qui correspond à vos volontés et vous pouvez vivre pleinement cette activité nomade.

Trois formules s’adaptent à votre projet

Ce coaching est divisé en plusieurs programmes, une formule de 9 mois est par exemple proposée pour vous aider à trouver l’activité qui vous correspond le plus. Cela peut être idéal dans le cadre d’une reconversion professionnelle. Une formule de 4 mois est conseillée pour concrétiser un projet et la dernière vous permet de développer votre business. Un programme de 6 à 9 mois est donc proposé à toutes ces femmes qui rêvent de décrocher les étoiles.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)