Un centre de formation et d’éducation canine en Moselle

Nombre de vues : 388

Vous rencontrez des difficultés à faire obéir votre chien ? Votre animal vous fait tourner en bourrique et vous ne savez plus quoi faire ? Vous devez vous absenter quelques jours mais vous ne pouvez pas emmener votre chien avec vous ? Une solution existe à tous vos problèmes : le Domaine d’Ophélie.

À la découverte du Domaine d’Ophélie

Située au coeur de la Moselle, le Domaine d’Ophélie (http://www.ledomainedophelie.fr/) a ouvert ses portes en 1988 dans le but de venir en aide aux propriétaires de chiens difficiles.

Profitant d’un espace de 2 hectares le Domaine d’Ophélie est vaste et permet de fournir des prestations de qualité à toutes les personnes qui souhaitent que quelqu’un intervienne dans l’éducation de leur chien.

Domaine d'OphélieFormés pour sensibiliser les personnes aux risques de morsures et pour éduquer tous types de chiens, Bernard Kuhn et sont équipe interviennent auprès d’animaux qui réagissent mal face à l’autorité.

Le Domaine d’Ophélie fait également office de pension pour chien lorsque vous avez besoin de laisser votre animal pour que l’on s’en occupe de lui en cotre absence. Surveillés 24h/24 les boxes sont individuels et proches les uns des autres pour que les animaux se voient mais ne puissent pas s’attaquer.

N’hésitez pas à contacter le centre (http://www.ledomainedophelie.fr/contact.html) pour plus de renseignements.

Infos utiles :

  • Téléphone : 03 87 81 58 19
  • Email : domophelie@hotmail.com
  • Site : www.ledomainedophelie.fr/
  • Adresse : Zone Artisanale Jeanne d’Arc 57500 St Avold
  • Page Google + du Domaine d’Ophélie (https://plus.google.com/u/0/100552787289506274328/about)

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)