Un camping en Auvergne vous propose des vacances incroyables

Nombre de vues : 1

Si vous voulez une solution d’hébergement complète où vous aurez l’occasion de savourer la plénitude de l’Auvergne, un camping niché dans le Mont-Dore est fait pour vous. Il a la particularité d’offrir un programme digne de ce nom.

Tous les divertissements proposés dans un camping

Nombreuses sont les personnes qui planifient des vacances en choisissant une location traditionnelle. Toutefois, la maison est sympathique, il y a une belle piscine, mais, malheureusement, il est impératif de prendre la voiture pour se divertir. Des campings proposent également des emplacements, des chalets, mais aucune activité n’est mise en avant. Dans ces deux cas de figure, l’ennui rythmera votre quotidien et entachera sur le long terme ce voyage. En Auvergne, une structure a décidé d’offrir tout le confort aux vacanciers qui ne seront pas contraints de sortir de l’enceinte pour se divertir et vivre de nouvelles péripéties dès leur réveil.

350 m² de jeux aquatiques réservés aux enfants

Ce camping en Auvergne dispose d’un espace aquatique avec des toboggans géants. Les enfants seront ravis de découvrir le plaisir de l’eau en toute sécurité. Une plaine de jeux a également été construite pour leur bien-être. Une spécificité est même au rendez-vous avec le Splashpad. Ce gigantesque seau d’eau est prêt à vous arroser dans cette aire aquatique de 350 m². L’espace est entièrement sécurisé, les adultes et les enfants sont invités à se rafraîchir dans la joie et la bonne humeur grâce à une activité à la fois ludique et unique. Les personnes du camping ont un accès gratuit.

Une région Auvergne qui attire le tourisme

Un mini club donnera l’occasion aux plus jeunes de rencontrer de nouveaux copains lors des multiples ateliers dévoilés : création, cuisine, spectacle, chasse au trésor. Les parents ne seront pas contraints de prendre la voiture pour faire quelques emplettes. Ce camping niché dans un écrin de verdure en Auvergne met à votre disposition un petit marché, une buanderie, une épicerie, un dépôt de pain, et même un accès WiFi. Pour vous ressourcer à proximité de la chaîne des volcans, un espace bien-être est opérationnel et vous pourrez vous restaurer grâce à une brasserie. Ces points forts ne sont pas à négliger, car le camping est vraiment divertissant. C’est sans doute grâce à de telles structures que le tourisme a connu un véritable succès en Auvergne pour cet été 2016.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)