Un calendrier pas comme les autres

Nombre de vues : 315

Pour prévoir des choses dans l’année, il faut évidemment un calendrier. La plupart des personnes utilisent aujourd’hui leur smartphone pour tout noter et savoir ce qu’ils feront à telle date. Si cette méthode a ses avantages, elle a aussi ses « inconvénients ». Des inconvénients qui se situent surtout d’un point de vue visuel. Pour ceux qui souhaitent avoir quelque chose d’un peu plus original, des sites spécialisés vous proposent de réaliser le calendrier à votre goût avec toutes les informations que vous jugerez importantes et utiles pour toutes les personnes qui seront amenées à le consulter. Cette pointe d’originalité c’est le calendrier photo. Abandonné au profit des smartphones et autres appareils électroniques fournissant toutes les informations qui vous sont nécessaires avec un calendrier, le calendrier photo a peu à peu disparu des radars. Cependant, il revient depuis quelques années à nouveau à la mode.

Pourquoi un calendrier photo ?

La réponse à cette question est on ne peut plus facile. L’argument numéro un pour un calendrier photo c’est bien évidemment son originalité par rapport aux calendriers électroniques. De deux, il est possible d’intégrer des photos choisies soigneusement au préalable pour décorer tous les jours ou tous les mois de son calendrier. Faire les deux est possible mais pas forcément très esthétique. C’est d’ailleurs ce que vous conseillera Photocité, l’un des sites préférés des français en matière de création de calendriers. Le site mentionné ci-dessus permet à travers le suivi de plusieurs étapes de créer de A à Z et ce en seulement quelques minutes, le calendrier idéal selon vos goûts. Pour la création de son calendrier photo, il est important de disposer de bonnes photos, et par bonnes photos je fais référence à la qualité de ces dernières qui doit être suffisamment élevées pour que le rendu soit appréciable, voire plus qu’appréciable.

Beau et utile à la fois

Une fois toutes les étapes et la commande passées, il ne vous restera plus qu’à attendre chez vous que votre calendrier photo vous soit livré. Vous pouvez avoir un calendrier photo sans bouger de chez vous, en seulement quelques clics. N’est-pas parfait ?

Site ou réseau social de cet auteur (optionnel):
http://www.photocite.fr/ (http://www.photocite.fr/)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)