Un buffet prestigieux pour les fêtes de Noël

Nombre de vues : 4

Vous avez commencé à penser à ce fameux repas que votre famille aura le plaisir de savourer dans quelques semaines. Malheureusement, l’ampleur de cet atelier de cuisine vous donne la nausée, car aurez-vous le savoir-faire et la patience ?

Un traiteur vous accompagne pour la préparation de vos buffets de fête

Tous les cadeaux ont pratiquement été acquis pour l’ensemble de vos proches, votre tenue dédiée au Réveillon de Noël et celle pour la Saint-Sylvestre a déjà été mise de côté. Il reste toutefois un domaine très intéressant qui demande la plus grande attention, il s’agit de la gastronomie. Deux repas sont particulièrement importants pour la fin de l’année puisque vous aurez celui du 24 décembre, mais il sera aussi judicieux de célébrer dans les règles de l’art le passage à la nouvelle année. Vous êtes donc face à un véritable dilemme, car vous n’avez pas le temps ni les connaissances suffisantes pour combler les attentes des convives.

Une composition riche et savoureuse pour 15 personnes

Vous estimez que seul le "fait maison" a le pouvoir de valoriser un savoir-faire local. Avez-vous déjà pensé à un buffet de fête magique et savoureux ? Cette astuce a été mise en place par de grands chefs qui ont une volonté, celle de combler toutes vos attentes. De plus, les produits locaux sont sublimés par une maîtrise hors du commun. Si vous avez le souhait d’inviter près de 15 personnes, vous aurez à votre disposition de nombreux produits qui seront accompagnés par quelques accessoires. En effet, les entrées seront par exemple rythmées par le classique foie gras, le saumon ainsi que deux salades très fraîches.

Un repas de fêtes mijoté avec des produits frais et qualitatifs

Un suprême de Pintade avec des cèpes ainsi qu’une terrine de lotte seront au rendez-vous afin d’enthousiasmer votre palais dès cette première bouchée qui restera gravée dans votre mémoire. Ce traiteur raffiné et professionnel vous propose un plateau de fromages ainsi que deux desserts, car il est impératif de terminer un délicieux repas par une douceur. La bûche aux fruits rouges sera donc accompagnée par un entremet avec de la poire, du chocolat et du caramel. D’autres formats seront disponibles, vous avez même la capacité de jongler avec les saveurs pour concocter votre propre buffet sans pourtant toucher un couteau ou une casserole. C’est un gage de qualité appréciable qui vous apporte une grande sérénité.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)