Nous testons pour vous les meilleurs fours à vapeur

Nombre de vues : 15

Plusieurs modèles de fours à vapeur sont en vente, sur le site Amazon vous pouvez en apercevoir quelques modèles avec différents vendeurs à partir de 573,21€ et disponibles en moins de 24h. Tous les fours à vapeur sont testés par nous, www.fours.vapeur.fr,un site fiable, avant d’être mis sur le marché pour ne pas prendre de risque dans sa cuisine, les accidents sont vite arrivés.

comparateur de four

Le four à vapeur fonctionne comme une cocotte-minute et un cuit-vapeur, électrique ou non pour une cuisine plus authentique, moins calorique et surtout plus rapide. Il remplace même un four à micro-ondes et les fours standards puisqu’il décongèle, réchauffe et stérilise, le tout en un en quelque sorte.

Plusieurs grandes marques pour ces produits choisis par www.fours.vapeur.fr : Samsung, Bartscher, De Dietrich, Electrolux, Bosch, Siemens, Miele, Whirlpool, Teka. Encastrable, intégrable et compact et tous testés par nous de A à Z, nous emmenons le matériel chez nous ou nous les essayons en atelier.

Un exemple : le four encastrable Samsung qui est un combiné multi-fonctions avec une capacité de 30 litres avec un premier prix de 571,25 euros. Et le four Bartscher mixte à vapeur compacte avec sa cuisson précise et délicate pour 655 euros.

Il suffit de mettre de l’eau dans le compartiment dans le four et surveiller régulièrement suivant le type du four à vapeur. Pas besoin de matière grasse pour faire mijoter ses petits plats, www.fours.vapeur.fr a fait les essais pour le confort des consommateurs. Rien de plus simple que l’utilisation de ces fours à vapeur, le prix sera vite amorti.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)