Sur Internet, les plus grandes marques vous tendent les bras

Nombre de vues : 5

Le secteur du prêt-à-porter a le vent en poupe sur la toile puisque les Français sont nombreux à réaliser leurs emplettes via des boutiques en ligne. C’est un confort supplémentaire qui est très appréciable, car il suffit de quelques clics pour remplir son panier.

Sur le Web, les consommateurs peuvent largement combler leurs attentes

Auparavant, il fallait malheureusement se rendre dans un commerce pour effectuer quelques achats comme un pantalon, un manteau, une paire de chaussures ou encore un manteau. Désormais, vous pouvez agrémenter votre dressing sans quitter votre domicile en bénéficiant d’un confort inégalé. Les boutiques en ligne pensent en premier lieu à votre satisfaction et vous proposent un catalogue très vaste. De plus, les commandes sur la toile ont un avantage certain.

Les Français ne semblent plus être attirés par les soldes dans les boutiques physiques

En effet, les pourcentages affichés sont beaucoup plus importants que ceux dévoilés pendant la période des soldes. Contrairement à cette dernière, ils ont la particularité d’être valables tout au long de l’année. Cela explique sans doute cette baisse de la fréquentation que les acteurs ont pu enregistrer au cours des soldes d’hiver. Les Français n’attendent plus cette période pour réaliser quelques emplettes puisqu’ils sont largement attirés par le Web.

Les boutiques en ligne attirent largement le regard des clients

C’est un sondage réalisé par Toluna qui illustre cette tendance puisque 3.5 points ont été perdus pour cette troisième démarque. Cela profite toutefois à toutes ces plateformes spécialisées dans le prêt-à-porter qui dévoilent également des pourcentages susceptibles d’atteindre 85 %.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)