Stérilité masculine : la solution Proxeed Plus

Nombre de vues : 300

bebe-enfantDe nombreux couples souffrent d’infertilité ou de stérilité et, contrairement à ce que beaucoup pensent, il n’y a pas que les femmes qui en souffrent. Dans 20% des situations, c’est l’homme qui est la cause du problème d’infertilité (pour 33% chez la femme et 39% des deux membres du couple).

Les raisons de l’infertilité masculine sont nombreuses puisqu’il peut s’agir d’un manque de fertilité à cause de l’âge de la personne mais aussi à cause de facteurs extérieurs (consommation d’alcool ou de tabac, exposition à des chaleurs intenses, etc.) mais aussi à des facteurs qu’on peut qualifier d’internes comme les problèmes d’éjaculation, les lésions testiculaires ou encore les causes endocriniennes.

Quelles solutions contre l’infertilité masculine ?

Il existe plusieurs solutions pour faire face à des problèmes de stérilité masculine. Parmi elles, on trouve l’insémination intra-utérine, la fécondation in vitro ou encore l’injection intra-cytoplasmique de spermatozoïdes. Mais avant d’arriver à de telles techniques, on peut tout d’abord essayer de prendre un traitement de compléments alimentaires qui pourra offrir une meilleure qualité des spermatozoïdes.

Les compléments alimentaires contenant des ingrédients tels que du L-carnitine, du zinc, de l’acide folique ou encore des vitamines B et C peuvent effectivement avoir un impact rapide sur les spermatozoïdes. Pour cela, il est nécessaire de prendre les compléments alimentaires tout au long de la spermatogenèse (fabrication et maturation des spermatozoïdes) afin de voir une amélioration de la qualité des spermatozoïdes.

Grâce aux compléments alimentaires, les spermatozoïdes seront plus nombreux, plus mobiles, plus motiles et de meilleure qualité.

Pour plus d’informations sur ces compléments alimentaires, n’hésitez pas à vous rendre sur le site www.proxeed-online.be (http://www.proxeed-online.be/)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)