Babystock : la mode bébé moins chère.

Nombre de vues : 906

En 2007 l’aventure Babystock a commencé dans un garage ou presque avec l’ambition de vendre des vêtements pour bébé pas cher. Rapidement l’offre est passée de l’occasion au neuf avec de bons plans déstockage, du pyjama au nid d’ange, pour permettre aux jeunes mamans de constituer un trousseau de naissance à petit prix.

babystock

Aujourd’hui, la boutique a largement évolué, l’entrepôt a remplacé les locaux exigus des débuts. L’enseigne propose plus de 1300 références d’articles pour habiller bébé, mais aussi un choix important pour les prématurés ou le baptême.

Pourquoi habiller bébé à petits prix ?

prix

Tous les jeunes parents réalisent très vite qu’un nouveau-né occupe beaucoup de place et vide rapidement le porte-monnaie lors de son arrivée à la maison. Si les cadeaux de naissance permettent de se voir offrir de jolis ensembles ou du matériel de puériculture indispensable, le quotidien reprend vite le dessus. Bébé grandit très vite et le renouvellement de sa garde-robe s’impose rapidement.

Acheter moins cher permet de ne manquer de rien, car à l’usage les parents se rendent rapidement compte qu’un bébé n’use pas vraiment ses vêtements.

Quels sont les indispensables pour bébé ?

Le kit de départ c’est le trousseau de naissance :

  • 7 bodies au minimum.
  • 5 ou 6 pyjamas, car bébé en portera très souvent.
  • 1 ou 2 brassières ( bébé peut s’en passer en été quand il fait chaud).
  • 1 ensemble bonnet/moufles (les moufles servent surtout pour qu’il ne se griffe pas).
  • Des bavoirs ! Qui vous éviterons de le changer tout le temps, vous verrez…
  • 2 ou 3 paires de chaussettes.
  • 1 jolie paire de chaussons (il en existe des craquants, avec des marquages « j’aime maman » ou j’aime papa »)

kit naissance

Et ensuite, quand bébé grandit, comment peut-on l’habiller ?

Passé le premier mois, on commence à pouvoir se faire plaisir que ce soit pour habiller les petites filles ou les garçons. Bien sûr, les pyjamas et autres bodys restent indispensables, mais on peut « jouer à la poupée » avec des ensembles bébé trop mignons, des robes qui font craquer, des tee-shirts, polos ou pantalons adaptés à la morphologie de bébé, mais avec un look fashion.

Peut-on avoir la qualité et le prix ?

Il est important de comprendre qu’en France, les articles pour bébé doivent correspondre à des normes. En ce sens Babystock vend impérativement de la layette de qualité. Ensuite, c’est un ensemble de pratiques qui permettent de proposer des prix bas : une volonté stratégique en premier lieu, mais aussi des réductions de coût (une boutique en ligne coûte moins cher qu’une chaine de magasins). Et puis les déstockages permettent à Babystock d’acheter à bas prix et d’en faire profiter ses clients.

Le site propose d’autres types d’articles ?

Au-delà des vêtements, on y trouve de la petite puériculture.
Pour dormir par exemple : Gigoteuse ou tour de lit, des couffins ou des nids d’ange.
Et puis pour le quotidien ou le plaisir, de la cape de bain très pratique au sac à langer, en passant par l’indispensable doudou ou la peluche musicale qui accompagnera bébé pour faire ses nuits et laisser un peu de sommeil à ses parents…

On vous invite à découvrir la boutique : Babystock.fr
Vous y trouverez aussi plein de conseils pour les bébé et les jeunes mamans sur le blog.

Babystock : 9 rue des cayennes – 78700 Conflans Sainte-Honorine
Service clients : 01 39 19 02 05

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.8/5 (15 votes cast)