Une station qui se modernise complètement

Nombre de vues : 82

Un large choix d’activités quelque soit la saison

L’été et l’hiver sont des saisons qui ont chacune leurs habitués à la station le Lioran. Les randonneurs et les adeptes des loisirs en plein air pour la première et évidemment, les skieurs pour la seconde. De bonnes raisons qui nous poussent à vous en dire un peu plus sur cette merveilleuse station que vous allez peut-être découvrir grâce à nous.

Au passage, nous nous devons de vous inviter à consulter le site location-ski-le-lioran.fr pour vous faire une meilleure idée de toutes les activités présentes, de l’actualité qui gravite autour de la station ou encore pour trouver une liste et une présentation des meilleures boutiques de vente et de location de matériel.

Petit détail qui a son importance : vous pouvez même commander sur ce site votre matériel pour le réserver en ligne et venir le retirer sur place dans le magasin…Ce n’est pas magnifique la technologie et l’internet ?

En apprendre un peu plus sur Le Lioran

Pour commencer, nous pouvons vous expliquer que Le Lioran est une station qui se situe au coeur du Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne.
Elle a la particularité de se trouver de 1 160 à 1 850 mètres d’altitude, ce qui vous permet de profiter d’une belle situation pour profiter à la fois des joies de la glisse et de la nature sauvage !

Lorsque les conditions d’enneigement le permettent, ce domaine skiable est ouvert de mi-décembre au début avril, et ce tous les jours. Vous pourrez donc profiter quotidiennement d’un ensemble de 60 km composés de pas moins de 44 pistes qui vous attendent.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.0/5 (3 votes cast)