Scooters électriques

Nombre de vues : 376

Les scooters électriques Govecs

Scooter électrique Govecs

Un modèle de fabrication

La marque Govecs a été créée en 2009 dans le but de proposer un moyen de mobilité totalement propre, performant, accessible avec une technologie haut-de-gamme, le tout par une fabrication 100% européenne.

Épaulés par des ingénieurs de renom, la marque a pu sortir ses premiers scooters électriques (http://www.creasite-france.com/mon-tablier-scooter-pour-roulez-au-sec-sur-votre-2roues/), respectant toutes les normes environnementales d’un scooter électrique, tout en gardant un design moderne et agréable.

En outre, les scooters électriques Govecs se rechargent sur n’importe quelle prise domestique, c’est-à-dire partout…

La batterie amovible au lithium polymère vous permet en effet de retirer la batterie et d’aller la recharger où bon vous semble…un café, une brasserie,etc. Même si le coût d’achat d’un scooter électrique reste en moyenne plus élevé qu’un scooter thermique, vous vous rendrez vite compte qu’avec la montée des prix de l’essence et les nombreuses réparations engendrées par un thermique au cours de sa vie, le scooter électrique tire largement son épingle du jeu, en étant bien plus rentable à moyen-long terme.

Si vous prenez tout juste conscience des avantages liés aux scooters Govecs, vous comprendrez le jury de la Clean Week 2020 qui, pour la 3ème fois consécutive, ont décidé d’élir le scooter Govecs GO! S1.4 « e-Scooter européen de l’année ».

Une marque engagée

La marque a également voulu mettre l’accent sur l’environnement, consciente qu’un changement environnemental devait s’opérer.

Et pour cause, si vous vous rendez sur le site officiel Govecs France, vous retrouvez  des fonctionnalités intéressantes comme un calculateur de Co2 qui permet de comparer la quantité de Co2 rejetée par son véhicule avec celle des scooters électriques Govecs. Bien entendu, ce calculateur ressortira toujours Govecs gagnant, puisque leurs modèles n’émettent pas de Co2…

Pour en apprendre plus sur les avantages liés à la marque Govecs (http://www.govecs.fr/), et plus généralement aux scooters électriques, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site et même à les contacter via le formulaire de contact prévu à cet effet.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)