Partager et suivre une grande aventure avec le pneu federal

Nombre de vues : 448

Le choix d’un pneu reste toujours un sujet délicat en ce qui concerne le prix et la qualité. Avec le pneu federal, vous avez une large gamme de pneu très performant et à des prix plus que raisonnables.

À propos du pneu federal

Existant depuis une cinquantaine d’années, la marque federal  en provenance de la ville de Taiwan était une marque indépendante. Après avoir eu un rapide succès auprès des consommateurs locaux, elle s’est associée avec le groupe international Bridgestone jusqu’en 1979  puis Sumitomo (Dunlop) jusqu’en 2000 en obtenant les connaissances nécessaires sur la fabrication de pneu federal dernière génération. À ce stade, la marque continue son œuvre en cherchant des pneus plus innovants adaptés à tous types de voiture. Aujourd’hui, la marque connait un essor grandiose et établit ses activités dans plus de 70 pays dans le monde.

Les différentes catégories de pneu federal

Comme toute marque qui se respecte, la marque federal suit beaucoup la technologie actuelle. De plus, les conducteurs sont de plus en plus exigeants sur le rapport qualité/prix. Aussi, pour répondre aux attentes des consommateurs, la marque a dû adopter un nouveau regard sur ces produits en créant des pneus plus performants, plus confortables et de meilleures qualités. Désormais, le pneu federal  s’adapte à tous types de voiture, à toutes les saisons avec toutes les dimensions.

Pourquoi choisir le pneu federal

Aujourd’hui, le pneu federal rivalise avec les plus grandes marques même s’il est moins cher sur le marché. Sa performance est combinée avec le haut de gamme puisque le pneu assure une grande stabilité, un tenu de route indéniable et un grand confort. Plus silencieux, il offre une excellente adhérence même sur un sol mouillé et glissant. Son flanc renforcé est une marque de longévité et sa bande de roulement plus agressive résiste bien à l’aquaplanage.

Notre site :

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)