Sauter en parachute au-dessus de l’Atlantique

Nombre de vues : 392

Vous envisagez de passer quelques jours en Vendée ? Et si pour garder un souvenir impérissable de votre séjour, vous cherchez une activité unique et qui fera monter en vous une grosse bouffée d’adrénaline, Vendée Evasion vous invite à vous initier au saut en parachute en tandem à plusieurs milliers de kilomètres de haut. Frissons garantis !

Un max d’adrénaline

Parachutisme en VendéeCes professionnels du saut en tandem, c’est-à-dire du saut en duo avec une personne qui n’en a encore jamais fait en général et un parachutiste ayant déjà sauté 200, 300 ou même 500 fois, proposent à tout un chacun de s’initier à une discipline qui offre des sensations uniques. Car contrairement aux idées reçues, il n’y a pas de limite d’âge pour pour un baptême en parachute, du moment que la condition physique soit dans la norme.

Avant d’embarquer et de plonger dans le vide, il y a tout d’abord une phase de préparation au sol. Le moniteur qui sera accroché derrière vous vous détaillera le déroulement depuis le moment où vous allez poser le pied dans l’avion jusqu’à celui ou vous retrouverez le plancher des vaches. Il faut compter un quart d’heure pour atteindre l’altitude désirée, ce qui laisse amplement le temps de contempler la côte vendéenne sous un angle magnifique. Le moment venu, c’est le grand saut !

Et pour partager cette aventure avec vos proches, Vendée Evasion vous propose d’immortaliser cet instant en réalisant des photos et vidéos de votre baptême.

http://www.parachutisme-vendee.com (http://www.parachutisme-vendee.com)
Rue du petit Versailles
Aérodrome de la Lande
85180 Le Château d’Olonne
Tel : 02 51 21 39 51
https://plus.google.com/+Parachutisme-vendee/posts

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)